Historique (suite...)

Publié le par TitiD

Donc nous sommes parti à la recherche d'un terrain, et après plusieurs visites, nous tombons sous le charme d'un terrain qui correspond presque à tout nos désidératas : il est .... (vous faut un dessin ?), dans un environnement calme, est situé à Landenne (juste à coté de Andenne) et le prix est raisonnable ! Seul hic, c'est un constructeur qui le vend : Etienne Piron.

Bon ben qu'est-ce qu'il vaut ce constructeur... Après recherches, il apparait que cette société à l'air très sérieuse (elle m'a même été recommandée par un de ses concurrent). Toutes les personnes à qui j'en parle ne m'en disent que du bien.... mais que c'est aussi pas donné !

Après plusieurs contacts avec le commercial de Etienne Piron avec qui le courant passe bien (normal, c'est un commercial...), on se dit que c'est vraiment une belle opportunité ! On décide donc de signer une convention de réservation pour le terrain et de démarrer un projet avec eux.

Entretemps, nous avons rencontré un des architectes avec qui EP a l'habitude de travailler et le courant est très bien passé aussi ! Donc que du bonheur...

Publié dans Terrain

Commenter cet article